Foire Aux Questions

Commande, expédition, livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le traitement de votre commande ainsi que son expédition prennent généralement moins de 3 jours ouvrés. Ensuite, la livraison s’effectue dans un délai de 5 à 28 jours ouvrés en France métropolitaine.

Puis-je accéder au suivi de mon colis ?

La totalité de nos produits sont envoyés en colis suivis. Dès que votre colis est expédié, vous recevez par mail le lien pour suivre l’avancée de la livraison.

Si votre colis est expédié et que vous n’avez pas reçu de lien de suivi, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@pro-physio.fr

Mon suivi présente une erreur, est-ce normal ?

En fonction de l’entrepôt d’expédition et du transporteur choisi, il est possible que la page de suivi affiche une erreur comme « Numéro de suivi inconnu » ou « Votre colis n’a pas encore été pris en charge par le transporteur ».

Cela est tout à fait normal. Il arrive en effet que les informations de suivi prennent un certain temps avant de s’actualiser. Cependant, votre colis est bien en cours d’acheminement vers votre domicile.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous proposons deux modes de livraison :

  • Livraison Gratuite
  • Livraison Sécurisée (Vol, Casse, Perte) – 2,90€
Il manque des produits dans le colis que j'ai reçu

En fonction de nos stocks, il est possible que nous envoyons les produits de votre commande dans des colis différents.

Vos produits devraient donc arriver dans peu de temps !

Je n'ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis et que les délais de livraison annoncés sont dépassés, vous pouvez nous contacter par mail en précisant votre numéro de commande : contact@pro-physio.fr. Nous répondrons dans les plus brefs délais.

Retours et annulations de commande

Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, il est possible que nous puissions l’annuler et vous rembourser : contact@pro-physio.fr. Toutefois, dès que le processus de fabrication, d’emballage ou d’expédition a débuté, il n’est plus possible d’annuler la commande.

Puis-je retourner un article ?

Dès la réception de votre commande, vous avez 14 jours pour nous informer que vous souhaitez retourner des articles et utiliser votre droit de rétractation. Vous devrez ensuite renvoyer les articles concernés via un colis suivi. Les frais de retour demeurent à votre charge. Une fois le colis de retour reçu, nous vous rembourserons intégralement.

Paiements

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Toutes les transactions réalisées sur notre site sont cryptées via le protocole SSL (HTTPS) qui garantit une sécurité maximale. Les paiements sont effectués via le prestataire Stripe, leader dans son domaine et utilisé par des millions de commerçants, ou via PayPal.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Pour permettre des paiements sécurisés, rapides et faciles à effectuer, nous proposons les paiements via :

  • Carte de débit (CB, Visa, Mastercard, American Express)
  • Carte de crédit
  • PayPal

Autres questions

Comment commander sur le site ?

Nous attachons une grande importance à la simplicité d’utilisation de notre site web. Pour cette raison, vous pouvez commander un produit en seulement trois étapes :

1. Cliquez sur le produit désiré pour accéder à sa page.
2. Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
3. Cliquez sur le panier situé en haut à droite de votre écran, puis suivez les indications pour finaliser votre commande.

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Les codes de réduction sont-ils cumulables ?

Les codes de réduction ne peuvent pas être cumulés. Ils doivent être utilisés indépendamment, à hauteur d’un seul code par commande.

Puis-je commander en gros ?

Si vous souhaitez commander une grande quantité de produit, vous pouvez bénéficier d’un devis avantageux. Pour en savoir plus, contactez-nous directement par e-mail : contact@pro-physio.fr

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